Départ de notre vice-président Michel Pillonel
Date: 31.05.2022
Thème: Actualité
Un immense merci à Michel!
C’est avec beaucoup de regret que nous devons prendre congé de quelqu’un qui s’est beaucoup investi, avec tout son cœur, dans la défense des intérêts des personnes âgées.
Il s’agit de Michel Pillonel. Michel a rejoint le comité de la FARES en août 2020, en tant que vice-président par intérim et représentant de la Suisse romande depuis novembre 2020. Pour des raisons de santé, Michel nous a remis sa démission en mars de cette année. Ce n’est que trop brièvement que nous avons pu profiter de sa longue expérience au sein du CSA et en tant que président de La Fédération Suisse des Retraités (FSR).
Michel s’est engagé pendant plus de 15 ans pour la cause des personnes âgées. En tant qu’ancien secrétaire syndical, les thèmes de l’AVS, de la caisse de pension, du chômage et de la pauvreté des personnes âgées lui sont familiers. Il les a défendus avec beaucoup de compétence. Les mots clairs et les positions tranchées sont sa marque de fabrique. Nous regrettons son départ, le remercions pour sa précieuse collaboration et lui souhaitons le meilleur pour l’avenir.
Bea Heim, coprésidente de la FARES